Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
8 juillet 2009

préparation...

en avance....c'est vrai ....!!...pour ma rentrée scolaire..

BILD0091

trousse en lin beige et fushia avec du beau liberty....le tout pour MES....

crayons de couleur:

BILD0095

petite bricole de début de vacances..maintenant il faut terminer mes colis pour la ronde des anniv et surtout pour ma nsp que j'embrasse bien bien fort..

Carole

Publicité
Commentaires
E
moi j'adore tout ce que tu fais! ah je t'ai pas dit! je me suis remise à la couture!!!<br /> ;o)
M
je découvre ton blog et je trouve que tout est très joli vraiment bravo ...
C
Quelle superbe trousse de rangement, qui va faire des envieuses... le liberty est très joli.
B
J'adore aussi !!! t'as bien raison de déjà te préparer pour la rentrée !! tu vas recevoir un petit courrier dans le courant de la semaine prochaine !!! je t'ai écris une longue lettre :-)<br /> Bisous aux 3 B et JM - PS : je t'envoie un mail aussi avec quelques photos dans la semaine :-).
C
vraiment belle!!! gros bisous
Publicité