Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 juillet 2010

un rêve.....

qui prend fin.......

product_914262hd

j'ai passé une année riche en rencontre ....vive l'IUFM de Metz Paixhans (des profs géniaux!!!!)

j'étais sérieuse ,j'ai bossé comme une malade ,tout ça pour RIEN!!enfin....

j'avais vraiment envie que mon rêve se réalise!!!toute ma petite famille (merci mon amour et mes 3 petits coeurs ....je vous aime!!)ont tellement donné durant cette année :de leurs temps ,de leurs patiences ,de leurs amours ...mais hélas le concours me passe une nouvelle fois sous le nez (de peu!!)

je ne serai pas "maîtresse",tout le monde est déçu et moi la première!!après un gros chagrin je reviens à mes loisirs!!la couture....et pour la suite???je ne sais pas ,je me laisse les vacances pour réfléchir:auto entrepreneur???j'y pense !!!

voili voilà les dernières nouvelles!!

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
F
Oh crotte alors ! je reviens te voir et j'apprends que tu as râté... bon c'est pas grave je te souhaite une bonne réflexion et je suis sure que tu vas rebondir !!!! bisous
P
il faut prendre les choses du bon côté et se dire que c'est peut-être un signe pour autre chose, mettre en avant ta créativité, developper tes propres créas....il faut rebondir, même si pour l'instant cet "échec" doit être bien pesant...bises
M
Désolée pour toi !<br /> Ca doit être dur de renonce à ce rêve!<br /> mais tu dois en avoir plein d'autres dans la tête ...<br /> laisse les germer !<br /> Bon courage!
R
Je comprends que tu sois déçue car tu t'es donnée à fond. Mais comme tu dis c'est un concours !!<br /> Je trouve que l'on en demancde toujours plus en oubliant l'essentiel. Le contact avec l'enfant, la vocation, l'envie !!!<br /> Je me trompe peut être car je n'ai pas préparé le concours, cette notion était peut être présente !!!<br /> Soit, il faut rebondir et tu es tellement douée en bricoles que tu vas y arriver sans soucis....<br /> Je te souhaite de t'éclater !!!!!!!
T
Même si tu n'as pas eu ce maudit concours on sait tous que tu es la meilleure ma sœur d'amour!!! Bcp de choses sont injustes... La preuve en est! Tu le méritais plus que n'importe qui ce concours!!!! Plein de bisous a ma gde sœur chérie que j'aime très fort!!!!!!!!!
Publicité