Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
10 avril 2011

ensemble liberty....

 

voilà les créas de la semaine...

un ensemble composé d'un sautoir et ses boucles d'oreilles assorties ....

ENSEMBLE:

BILD0122

en détail :

BILD0128 BILD0129

et aussi ,bien sûr !!le sac qui va avec!!

BILD0131

et bientôt les vacances...youpi...mes commandes de tissus sont arrivées et vont encore patienter 15 jours....vivement....

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
V
Très joli ces motifs bleus ... ! le sac est super chouette ! je trouve qu'on a envie de bleu ou rose en ce moment ... ! et bonnes vacances de couture alors ...!<br /> biz
B
je ne connaissais pas ce motif de liberty mais il est vraiment superbe et ton sac wouaw tu vas casser la baraque avec :-) il est vraiment beau et la fleur aussi, j'ai hâte aussi d'être en vacances, et bidouiller encore et encore ;-)
Publicité